INFO : CORONAVIRUS #6 : MISES AU POINT SUR LE CONFINEMENT

LES LIMITES DE VOS ACTIVITÉS

Chers adhérents, chers professionnels,

Les représentants des organisations professionnelles restent en relation avec le Gouvernement et celui-ci rappelle que « La France ne s’arrête pas sur le plan économique ».

Bien entendu, la circulation des personnes est restreinte mais des dérogations sont possibles. Ainsi et au sein de l’entreprise, lorsque le télétravail n’est pas envisageable ou que la mission le requiert, les collaborateurs peuvent se rendre au bureau ou au domicile des clients avec une attestation de l’employeur à présenter lors de contrôle éventuel.

Le déplacement doit être indispensable pour effectuer sa mission.

ATTENTION !

Les mesures sanitaires doivent impérativement pouvoir être respectées tant dans les locaux de l’agence, dans les transports que dans les lieux visités. À défaut, le déplacement ne doit pas être autorisé.

 

Enfin, l’accord des intéressés est nécessaire, soit celui du collaborateur en droit d’exercer son retrait et celui des clients concernés. 


Une ordonnance devrait prochainement venir confirmer et préciser ces mesures. Il semble qu’à ce propos, le gouvernement valide la prorogation tacite des mandats de syndic de copropriété jusqu’à la tenue des assemblées reportées.

Vos clients comptent sur vous et nous vous remercions, dans la mesure de vos possibilités, d’apposer ou de faire apposer dans les halls et ascenseurs d’immeubles en gestion l’affichette préconisée par le Ministère sur les règles sanitaires.

 

RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES FLASHS INFOS

DANS VOTRE ESPACE ADHERENT