INFO : CORONAVIRUS #29 : Maintenir votre activité et travailler à distance

Chers adhérents, 
 
En complément de toutes nos communications durant cette période de confinement, nous avons « essayé d’imaginer » comment serait demain? (C’est-à-dire : à partir du 11 mai…)
 
« Quels seront les risques, les craintes de nos clients, prospects, collaborateurs et comment devons-nous nous organiser pour y palier et les éviter. »
 
Il est évident que nous allons devoir modifier certains « process » et nous adapter pour faire face à tout risques de contagiosité.
 
Heureusement, à l’ère du numérique, des solutions technologiques s’offrent à nous pour compenser ou remplacer certaines actions et atténuer toute dangerosité.
 
N’oubliez pas que la sortie du confinement ne veut pas dire que le risque n’est plus là… Cela veut dire que nous pouvons reprendre progressivement notre activité commerciale en mettant en place, au préalable, des règles sanitaires strictes et évolutives pour nous protéger et protéger nos équipes et nos clients. (Cf. nos flash-infos précédents).
 
Rappelez-vous-que vos clients vous jugeront sur vos compétences et vos outils pour les protéger.
 
Soyez donc professionnel et prouvez-le !

 

VOIR LE DOSSIER


Bon redémarrage et prenez-soin de vous, de vos équipes et de vos clients.
 

et RETROUVEZ L'ENSEMBLE DES FLASHS INFOS

DANS VOTRE ESPACE ADHERENT